BIENVENUE SUR LE CLUB SANTÉ MINCEUR

Le club Santé Minceur vous propose des articles, des trucs, un programme, et du coaching en direct via skype. Tout ce qu'il vous faut pour réussir. Au plaisir de votre réussite.

"PRENDRE LE CHAMPS"

Souvent lorsque les personnes décident de prendre soin d'eux et de leur nourriture, à certains moments dans leur vie ils font des écards et ceci est tout à fait normal. L'important est de ne pas rester dans les écards indéfiniment. Je prend comme exemple une période propice aux écards, les anniversaires, ce n'est pas parce que nous avons un souper d'anniversaire et que pendant ce souper nous avons fait certain écard que nous devons complètement cesser de prendre soin de nous en mangeant n'importe quoi pendant les jours qui suivent.

Il ne faut surtout pas penser que nous avons "scapper" tous nos efforts et que puisque c'est ainsi aussi bien en profiter pleinement pour nous gaver à notre goût dans les jours qui suivent, et puisque c'est ainsi et que nous avons (selon notre pensée) ruiner tous les efforts que nous avons fait, aussi bien tout lâcher et en profiter pour reprendre nos mauvaises habitudes.

Je prend l'exemple suivant: Lorsque vous conduisez une automobile, il peut arriver malencontreuement que vous déviez vers l'accotement, mais vous vous empressez rapidement de reprendre adéquatement la route n'est ce pas? Ceci est tout à fait normal. L'idée est d'éviter de prendre le champ car alors il sera difficile de vous en sortir et cela prendra toute une remorqueuse pour vous ramener sur le chemain.

Vous venez de comprendre l'analogie j'espère. De faire un écard dans notre nourriture correspond à prendre l'accotement, si l'on s'empresse de reprendre la route au repas suivant c'est un moindre mal, mais si au contraire vous profitez de cette situation pour vous enfoncer davantage c'est l'equivalent de prendre le champs et là cela prend une bonne remorqueuse pour s'en sortir.

Les écards, cela peut arriver, mais s'il vous plaît évitez de prendre le champs. Si vous vous sentez sur cette voix empressez vous de téléphoner à votre parrain ou votre marraine, n'ayez surtout pas peur d'avouer que vous sentez le dérapage qui s'en vient et que vous avez besoin d'aide. Ils sont là pour vous aider ne l'oubliez pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire