BIENVENUE SUR LE CLUB SANTÉ MINCEUR

Le club Santé Minceur vous propose des articles, des trucs, un programme, et du coaching en direct via skype. Tout ce qu'il vous faut pour réussir. Au plaisir de votre réussite.

"LE PLAISIR DE MANGER OU LE PLAISIR DE VIVRE?"

La grande question n'est ce pas?

Si vous en êtes à vous dire que le seul plaisir qu'il vous reste est celui de manger alors là, je vous plains sincèrement.

Quand on est rendu obèse au point qu'on ne peut plus danser parce que c'est trop fatiguant, qu'on ne prend plus de bain parce qu'on est pas certain de pouvoir sortir seul de la baignoire, qu'on ne marche pas parce nos jambes ne nous supportent plus, qu'on ne fait pas de bicyclette parce qu'au bout de trois minutes on n'en peut plus, parce qu'on ne fait plus.....

En fait on ne fait plus rien parce qu'on est trop gros, que nous reste-t-il donc d'autre pour avoir du plaisir dans la vie? Il ne reste que celui de manger.

Mais sachez que dans un an, peut-être un peu plus, peut-être un peu moins, vous seriez en mesure de vous remettre à vivre. Est-ce que cela n'est pas tentant?

Pensez au plaisir que pourrais vous procurer une balade en bicyclette par une belle journée d'été. A celui de danser dans les bras de votre partenaire. A faire du ski de fond l'hiver, a jouer aux ballons avec vos enfants ou vos petits-enfants ou ceux de votre soeur qu'importe.

Pour les dames le plaisir de porter le genre de vêtements que vous rêvez de porter depuis des années et auxquels vous avez renoncé. Ça ce sont des plaisirs durable. La petite robe cintrée à la taille vous allez la porter pendant des années. Mais combien de temps dure le plaisir de se mettre dans la bouche une grosse bouchée de votre met favori? Allez, combien de temps dite le? Trois minutes? Une minutes? Quinze secondes? Cinq?

Une fois la bouchée avalée, parti le plaisir, il faut se dépêcher à en prendre une autre. C'est dramatique ne trouvez vous pas?

Bonne réflexion

"LES LÉGUMES SUR LE BBQ"

Bonjour à tous!

Voici une excellente facon d'apprêter les légumes sur le barbecue.

Voici, prenez vos légumes, tel des piments, oignons, champignons, tomates, brocoli et chou fleur. Il n'est pas nécessaire de combiner tous ces légumes, si vous les avez tous bravo, voici une excellente façon de les apprêter, sinon deux ou trois d'entre eux font l'affaire.

Coupez les en morceaux, ni trop petits, ni trop gros, mettez les dans un saladier, ajouter un peu d'huile d'olive et des épices "Club House" pour légumes. Brassez bien le tout. Mettez dans un wok pour barbecue (il s'agit d'un plat rond tel le wok que l'on connait mais avec des trous. Vous en trouverez chez Canadian Tire).

Mettez le wok sur le barbecue et mélanger tout le temps de la cuisson.

Délicieux vous en redemanderez et vos invités aussi.

Bon appétit