BIENVENUE SUR LE CLUB SANTÉ MINCEUR

Le club Santé Minceur vous propose des articles, des trucs, un programme, et du coaching en direct via skype. Tout ce qu'il vous faut pour réussir. Au plaisir de votre réussite.

UN MESSAGE BIEN PERSONNEL

Bonjour à tous ceux qui vont lire ce message.

J'ai créé ce blog pour venir en aide à tous ceux qui en ont besoin pour réussir à prendre leur vie en main et a perdre du poids. Ma plus grande réussite dans le vie ne fut pas de perdre du poids, même si d'avoir perdu 90 libres en 10 mois est un explois en soi.

Non, ma plus grande réussite est de ne pas avoir repris le poids perdu. Ma plus grande réussite est d'avoir changé les choses, pas de façon temporaire mais de façon permanente. De ca, je suis fière!

J'ose dire aujourd'hui, que j'ai l'impression de ne pas avoir vraiment véçu pleinement ma vie pendant toutes ces années pendant lesquelles j'ai été grosse. Comme vous voyez je n'ai pas écrit un "surplus de poids", j'ai écrit "GROSSE", je suis assez honnête pour voir la vérité en face et non de me faire des accroires.

Aujourd'hui et depuis plus de 10 ans maintenant je porte le genre de vêtement que j'ai toujours rêver de porter. Je me trouve plus belle aujourd'hui à 62 ans que je l'étais à 40 ans. L'autre jour j'ai demandé à ma petite fille, comment il se fesait qu'elle était aussi jolie. Elle m'a répondu, parce que maman est belle et que toi tu es belle aussi, c'est vous deux qui m'avez faite belle. Quel compliment n'est ce pas? Je ne crois pas que si j'avais encore en trop tout le poids que j'ai perdu sa réponse aurait été la même.  Ma petite fille va avoir 8 ans bientôt et je suis fière de la voir faire lorsqu'elle mange. Elle nous montre les aliments qu'elle consomme et nous dit: Ca c'est bon pour la santé hein Mamie? Je lui répond; Oui ma Poulette, tu as raison, ça c'est bon!

Je suis fière de moi et des miens. Pourtant il y a longtemps que je ne suis pas venu écrire sur ce site. Pourquoi? Parce que depuis deux ans, je me bat contre le cancer. Et oui, c'est comme ça. On m'a enlevé un rein car il contenait une grosse masse cancéreuse et maintenant on m'a enlevé enlevé la moitié du colon parce qu'il y avait là aussi une masse cancéreuse. Je reçois toutes les deux semaines de la chimiothérapie. Ce n'est pas facile, mais je sais que je suis une gagnante car je l'ai prouvé dans le passé, alors je vais le prouver une fois de plus.

Vous aussi pouvez être des gagnants dans la vie, et je vous souhaite de le devenir, cela nous renforcit pour surmonter toutes les autres épreuves qui peuvent survenir sur notre chemin.

N'hésitez pas à vous prendre en main. La chirurgienne qui m'a opéré a dit à ma fille: Si l'opération à été aussi bien c'est parce votre mère est mince et en très bonne forme physique, sinon elle n'aurait pas passé au travers. Alors? Ne croyez vous pas que j'ai de quoi être fière? Ma motivation d'il y a dix ans m'a sauvé la vie aujourd'hui. Même si je dois encore me battre.

Je souhaite plein de bonnes choses et de la motivation à la tonne à tous ceux qui lirons ce message.

Ginny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire